Participants
Découvrez les participants de nos dernières éditions
  • Anjelika Jangazina

    Passionnée par l’entrepreunariat, l’environnement, le yoga et le slow fashion. Elle est toujours à la recherche de solutions pour rendre son mode de vie plus sain et respectueux de la planète. Le projet zéro déchet vise à démocratiser le mode de vie zéro déchet auprès des individus, des commerçants et éventuellement des villes en commençant par le gaspillage alimentaire et le suremballage qui sont des problèmes majeurs. Le projet vise également à redistribuer la nourriture aux gens dans le besoin et de surtout éviter qu’elle se retrouve dans les poubelles.

    Miriam Caroline Dominguez Ramos

    Passionnée et fière de ses origines, Miriam a fondé une académie de danse folklorique péruvienne à Montréal, « Intillari ». Elle s’est découvert un don pour inspirer et enthousiasmer les gens qui l’entourent. Son projet consiste à créer une entreprise dotée d’un environnement et d’une vision résolument optimistes et innovateurs. Le coton Pima, d’origine péruvienne, serait le principal moteur, la substance et le thème de ce magnifique projet!

    Taki Eddine Alimat

    Passionné depuis son plus jeune âge par la développement web, la création visuelle et l’intégration éthique des formidables possibilités déployées par l’industrie 4.0, Taki Eddine Alimat est un développeur web et entrepreneur chevronné, fondateur du Groupe Übon, un propulseur de produits web et startups telle qu’Ukaribu.com, une plateforme d’e-commerce réunissant des créateurs Canadiens autour de la mission de promouvoir et d’encourager l’économie locale.

    Anne-Abigail Fils-Aimé

    Anne-Abigail Fils-Aimé est la CEO et la fondatrice de Gaïl cosmétique âgées de 24 ans. Dotée d’excellentes qualités humaines, d’une facilité d’adaptation et d’un grand leadership, fait d’elle une jeune femme d’affaires en plein essor. Passionnée par la beauté, le monde des affaires et le droit, elle est toujours prête à relever de nouveaux défis ! Actuellement étudiante en affaires internationales au HEC, son goût prononcé pour l’industrie de la beauté, l’industrie du luxe, l’industrie de la mode et l’univers du divertissement lui permettent de travailler et d’intéragir avec des gens créatifs. Sa formation juridique et sa formation dans l’entreprenariat, combinée de son expérience et de son implication dans le monde des affaires, renforcent son désir de se spécialiser en droit des affaires. Aimant rencontrer et connaître de nouvelles personnes, des partenaires et des associées. Elle a choisi d’être une entrepreneure pour combiner ses deux passions : le droit et la beauté.

    Sarah Croizer

    Sarah Croizer est une jeune femme très créative et a toujours été attirée par le design. Très vite, elle s’est intéressée au marketing, une passion qui n’a cessé d’évoluer et qui occupe la majorité de ses temps libres. Elle étudie actuellement en gestion de commerce et espère poursuivre en marketing à l’université. Elle est passionnée de musique, de danse et de voyages. Elle a à cœur l’écologie, le développement durable et l’utilisation de produits sains tant pour l’humain que l’environnement. 

    Audrey Proulx-Desjardins

    Je travaille présentement avec des adolescents au sein des Centres jeunesse. Par le passé, j’ai travaillé à la réalisation de projet d’échanges étudiants et à l’animation de projets variés avec les adolescents. Je suis présentement en train de terminer ma certification pour être psychoéducatrice. J’ai toujours été intéressée par le fait de créer des choses et apprendre. J’aime également enseigner et accompagner les gens au travers de leurs apprentissages. L’environnement et la pensée critique sont des thèmes très présents dans ma vie. J’aime être dépaysée et vivre des expériences qui m’amènent à être un meilleur humain.

FR
EN FR